Sunday, April 22, 2012

Étiquette appropriée à des déjeuners d'affaires

Si c'est un déjeuner de travail entretien, déjeuner avec gestion, ou vous sont réunion avec un client éventuel, il est essentiel à l'étiquette de déjeuner de bonne pratique. Sans bon à manger étiquette, vous ferez une mauvaise impression et soit manquer à côté de débarquement un bon travail ou un client, ou perdre à côté une promotion de l'excellent travail.


Ce qui suit est une liste de conseils utiles pour vous aider à rafraîchir sur l'étiquette appropriée pour les déjeuners d'affaires :


1. Arriver quelques minutes plus tôt pour le déjeuner d'affaires. Arriver en retard pour un déjeuner d'affaires fera les autres personnes à pense que vous êtes fiable et vous ne prenez pas au sérieux le déjeuner. De plus, assurez-vous que vous sont habillés dans une tenue professionnelle. Vêtements casual n'est pas approprié pour un déjeuner d'affaires. N'oubliez pas, il est essentiel que vous faire une première bonne impression.


2. Rendre sûr que vous pratiquer les habiletés de communication approprié. Lorsque vous arrivez, serrer la main avec les autres gens d'affaires. Si vous êtes assis, debout pour les accueillir. Lorsque vous accueillez, dire quelque chose, courtois et respectueux, comme, « Merci de me rejoindre pour le déjeuner. » N'oubliez pas d'introduire vous-même. Ainsi,, se concentrer sur les personnes qui vous sont avoir déjeuné avec et ne pas être constamment à la recherche autour de la salle. Ainsi, éteignez votre téléphone cellulaire. Il est impoli de parler au téléphone quand vous dînez. Être attentif à vos invités et écoutez attentivement.


3. Ne pas seulement parler affaires. Parlons un peu des questions générales. Essayez de mettre l'accent sur les choses, qu'ils aiment parler de telles que si elles ont des enfants. Assurez-vous que la conversation ne prend pas de trop le déjeuner d'affaires. Vous voulez juste leur montrer que vous êtes sympathique.


4. Rendre sûr vous pratique bon à manger étiquette. Assis à la droite et ne mettez pas vos coudes sur la table. Poser votre serviette sur vos genoux. Utiliser l'argenterie approprié pour chaque plat. Si personne n'ordonne l'alcool, ne commande aucune. Tenir correctement vos ustensiles. Ne touchez pas vos aliments avec votre main. Ainsi, ne parlez pas avec votre bouche pleine de nourriture. Toujours dire « merci » et « merci. » Prendre des petites portions et mâcher avec votre bouche fermée. Ne soyez pas l'un pour terminer le repas, donc vous n'êtes pas juste assis il regarde les autres manger. Ne trempez votre pain dans les sauces. Si vous avez des soupes, utilisez votre cuillère et sip du côté de la cuillère au lieu de mettre la cuillère entière dans la bouche. Couper votre viande en petits morceaux. Après que vous avez terminé votre repas, ne pas déplacer votre assiette au Centre de la table. Laissez-le en face de vous et attendez que le serveur à supprimer.


5. Il est important que vous connaissiez l'étiquette au sujet des paiements pour le déjeuner. Si vous ont été invités pour le déjeuner, puis celui qui vous a invité paiera. Si vous faites l'invitant, vous payez l'onglet. Ne soyez pas pressé de quitter. Attendre que tout le monde est prêt à quitter avant que vous vous levez de la table.


Le succès d'un déjeuner d'affaires dépendra sur comment bien pratique vous de bonnes manières. Ne soyez pas nerveux. Juste se détendre et être agréable, respectueux et courtois. En pratiquant l'étiquette d'affaires adéquat, vous ont un déjeuner d'affaires réussi et laisser une impression positive de longue durée.

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