Une des choses plus difficiles sur les invités de divertissement est de savoir ce qu'il faut les servir. Il y a une tendance à essayer et toutes les choses à toutes les personnes et font trop de tout. Cela finit par perdre de temps, d'argent et de nourriture.
La plus importante décision de faire quand la divertir est la suivante : quel type de soirée que vous envisagez ? Si c'est un sit down dîner, le menu sera différent que si c'est un cocktail-party, où les invités porteront probablement autour d'une petite plaque de mange tout en bavardant avec les autres invités.
Le parti de cocktail style est le plus facile de planifier, mais peuvent être plus difficiles à préparer. La nourriture est généralement une sélection de hors-d'oeuvres et bouchées. La plupart d'entre nous ont un ou deux plats de ce type... ces plats que nous avons perfectionné, que nous prenons pour tous les potlucks, et nous sommes connus pour eux. Ne pas faire tous pour le même événement. Plan d'un menu autour de l'un d'entre eux. Si vous décidez de prendre votre apéritif mexicain-style que tout le monde aime juste, planifier un menu mexicain. Ou plan de votre thème de menu autour d'un jour férié. Quelque thème que vous utilisez, limiter ce que vous servir pour comment beaucoup de nourriture, vous aurez besoin d'un parti peut être réussie sans tout y compris de l'évier de cuisine.
Une règle empirique est de supposer que chaque invité aura trois d'une entrée donnée. Boulettes de viande cocktails trois, trois truffes, trois buffalo wings. Déterminer le nombre approximatif d'invités, puis multipliez par conséquent à déterminer dans quelle mesure chaque plat à préparer. Je prévois toujours de 2-3 personnes supplémentaires dans mes calculs. Choses ont tendance à moyenne joliment.
Une autre règle importante est de servir d'une variété d'aliments. Quelques invités préfèreront probablement des plats végétariens, d'autres chercheront des plats sans fromage. Encore d'autres seront à la tête directement sur le plateau de légumes. Planification d'une partie avec les 12 participants au totales, je pourrais faire six hors-d'œuvre ; deux viandes fondée, deux trempettes (seul avec fromage), un plateau de fruits légumes, un dessert). Il peut sembler comme un petit propagation, mais gens mangeront ce qu'elles sont servies et au moment où les boissons qui vont sur la table du buffet et toutes les plaques et les serviettes et ce que l'estacade à claire-voie, jeter dans quelques bols de noix mixtes, votre table sera riche et complet, et personne ne laissera affamé.
Est-ce un peu final de conseils : si vous prévoyez de servir un plat (ou plats) que vous n'avez jamais préparé avant, faire un essai avant la fête. La plupart d'entre nous ont tendance à affiner les recettes pour nos goûts, et de lire qu'une recette dans un magazine ou sur Internet est loin de savoir réellement comment elle a un goût, ou bien il se lève pour les autres plats que vous servirez. Prenez le temps de fixer une fois pour votre famille et faire des ajustements à personnaliser pour votre parti. Personne ne veut être votre cuisine de test, et vous ne voulez pas vous servir de quelque chose, vous vous sentez vous avez besoin de vous excuser pour.
Avec un petit planning et un petit effort, votre parti sera couronnée de succès, vos invités sera complètes, et votre budget ne sera pas brisé. Profitez !
No comments:
Post a Comment