Monday, April 9, 2012

Graffiti Styles-Art ou vandalisme ?

Les formes antérieures de styles de graffitis étaient les inscriptions et les dessins de la figure qui se trouvaient dans les murs de la cave et les ruines de l'ancien bâtiment. Au cours de la préhistoire, c'était une forme de peinture sur les murs de la grotte à l'aide d'os d'animaux et de certains pigments pour donner les dessins de certaines couleurs. Ces peintures principalement composé de sujets portant sur la faune et de la chasse et ont été placés dans des lieux importants et sacrés dans la grotte. Ce type de styles de graffiti est en fait une forme d'art.


Graffiti est rien mais de dessins ou de slogans qui est égratigné, inscrit ou peint sur une surface. Aujourd'hui, ce n'est aucun plus une forme d'art mais vandalisme où les gens destruct propriété publique par gribouillage sur eux. Ce n'est pas seulement illégal, mais butin l'apparence de votre entourant. Il provoque également des troubles et insécurité parmi le voisinage en raison de la nature violente de la présente loi.


Une personne est impliquée dans les graffitis, ou il pourrait y avoir un gang derrière elle. Les styles de graffiti, suivies d'un individu pourraient être des balises qui sont surnom de couleur un simple, ou lancer ups qui sont une extension de la balise fait à l'aide de plus d'une couleur, ou il peut s'agir de pièces qui sont très élaborées dans la nature, détaillée et complète.


Étiquettes sont habituellement génériques ou graffiti classique qui a des messages non menaçante comme symboles aléatoires ou initiales, déclaration d'amour, ou avoir obtenu son diplôme d'ans et ainsi de suite. Certaines personnes utilisent le graffiti se pour défouler sur leur frustration en écrivant le langage abusif sur les murs. D'autre part graffiti Gang est utilisé pour indiquer le territoire du gang. Ces inscriptions pourraient être des symboles ou lettres, sait que les membres de gangs et l'application de la Loi, comme l'offre de médicaments potentiels acheteurs ou mises en garde et menace les messages à leurs rivaux.


Si une personne ou un gang impliqué dans des graffitis est pris, actions en justice peuvent être prises comme imposant des amendes sur eux ou leurs parents ou tuteurs si ils sont mineurs, suspension de certains privilèges comme la licence de véhicule, arrestation ou d'emprisonnement selon la nature du contenu graffiti.


Bien qu'il n'est pas possible d'arrêter complètement de graffiti, elle peut être contrôlée pour une grande extension en éduquant les citoyens sur les actes de vandalisme causés par ce et en leur demandant de signaler immédiatement si elles rencontrent un. Dès qu'on trouve un graffiti, supprimer au plus tôt, car les études montrent une fois enlevé, les chances de graffiti qui se produisent au même endroit est très inférieur. Imposer de lourdes amendes et des restrictions sur les actes de vandalisme de graffiti.


En Californie, il y a des lois qui empêchent les adolescents mineurs d'acheter les peintures aérosol comme c'est un outil plus commun pour les artistes graffiti. Pourtant il peut se faire à l'aide du même cirage ou gravure outils ou même un simple stylo qui est capable de laisser une marque permanente sur la surface. La plupart des inscriptions graffiti sont très difficiles à enlever et permanentes. Ils ne peuvent pas être éliminés par même repeindre la surface.


Le terme « graffiti » était initialement utilisé par les archéologues à dépeindre les dessins et les écrits sur les structures anciennes, mais aujourd'hui les mêmes styles de graffiti génèrent la peur chez les personnes.

No comments:

Post a Comment