Friday, April 6, 2012

L'origine et l'utilisation de la traverse de Ascot

La cravate d'ascot est généralement appelée une ascot et est une forme de cravate qui est traditionnellement porté lors des noces dans une teinte grise pâle de la soie, souvent avec un motif. Il est souvent porté avec la robe du matin lors des noces, impliquant traditionnel pantalon gris rayé et un manteau de matin en coupe avec une queue et une chemise col aile.


Son origine est la cravate du début du XIXe siècle, formé à partir d'un matériau lin lourd et lié à un nœud élaboré autour du cou, est maintenu en place avec une épingle de bâton, souvent de l'or ou l'argent. Le dandy, Beau Brummel, est probablement la personne connue qui arborait ce neckwear, bien qu'il a été porté par la majorité de la classe supérieure et de la redevance comme usure régulière et par la classe moyenne à reprises de soirée formelle.


Le développement au XIXe siècle, la bourgeoisie est devenue plus influente, comprenant des hommes d'affaires et les catégories professionnelles, et ils ont commencé à adopter une forme moins formelle, mais néanmoins tout aussi distinguée de neckwear basé sur la cravate. Cela a été façonné de soie et même si c'est une soie tissée épais, était néanmoins plus léger que la cravate traditionnelle.


Car il était souvent porté comme le traditionnel neckwear de choix pour les courses hippiques à l'hippodrome d'Ascot dans le Berkshire, en Angleterre, il reçut du même nom. N'oubliez pas que c'était au cours de la fin du XIXe siècle, et au moment du début du XXe siècle et l'époque édouardienne quand les royals ont participé à des courses, l'ascot n'était pas porté à Royal Ascot. Porter seulement à ce moment que la neckwear était passé au matin plus traditionnel.


Au Royaume-Uni, l'ascot est maintenant connu comme une cravate de jour, mais pas par les classes supérieures qui considèrent une cravate de la journée comme une autre forme de neckwear. La cravate de la robe est d'un matériau tissé épais plus et lourd et est plus formelle que soit une cravate de la journée ou l'ascot. L'ascot est la neckwear couramment préféré de choix pour les mariages traditionnels impliquant la poursuite du matin et préférence Chaussures Oxford. Naissains sont également portés, mais ils ne sont pas des vêtements traditionnels.


Chacune de ces formes de neckwear a été développé pour répondre aux besoins de son propre temps. La progression est essentiellement de la très formelle, portée par les classes supérieures des classe moyenne hommes d'affaires, ou « nouveaux riche » à ceux qui portaient des vêtements formels pour des occasions spéciales comme les courses de chevaux et, aujourd'hui, mariages. L'ascot est toujours porté aujourd'hui comme la robe de choix par beaucoup de l'aristocratie et de la classe supérieure, particulièrement lors d'événements pendant la journée.


Il y a un certain nombre de façons comment lier une ascot, qu'il y a une cravate régulière. Le noeud de cravate simple standard est généralement utilisé, selon laquelle les extrémités sont portées à l'intérieur de la chemise, tandis que la Ruche plus formel, qui est comme un noeud de cravate de four-in-hand, est porté avec les extrémités pliées sur l'extérieur de la chemise et maintenu en place par une goupille. C'est aussi appelé le noeud de cocolupa lorsqu'il est utilisé à l'égard de l'ascot.


Le noeud simple est moins fréquemment porté à l'extérieur de la chemise avec une épingle, et il est socialement préférable de porter le cocolupa (ruche) de cette façon, ou une cravate formelle robe par opposition à une ascot. Toutefois, lorsque vous utilisez une ascot pour un mariage, vous pouvez porter ce que vous voulez parce que vous voulez regarder votre meilleur.


Plusieurs grooms portent l'ascot sous leur chemise avec un gilet à motifs, ou « dévolu ». Puis, comme précédemment indiqué, la vue en coupe à queue matin manteau et pantalon rayé, suivie de chaussures Oxford ou, moins traditionnellement, guêtres. L'ascot est strictement un type de cravate du jour plutôt qu'une cravate, mais beaucoup référence à elle comme une cravate ascot et à la fin de la journée il n'est pas vraiment d'importance.


Ce qui est les questions que vous regardez bien en elle, et si vous le portez quand vous vous mariez la personne que vous aimez vous pouvez être sûr que vous regardez votre mieux et n'oubliez pas ce jour toute votre vie. Il est aussi probablement le seul jour que la plupart des hommes le portent, mais pourquoi il devrait être ? Si vous regardez bien il pourquoi ne pas le porter plus souvent ? Plus d'hommes portent Lavallières et cravates car ne plus d'hommes. Être différent, être remarqué et Démarquez-vous de la foule !

No comments:

Post a Comment